sorcellerie


Les symptômes de la sorcellerie.
La personne, homme ou femme, nest pas amoureuse de lautre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire quelle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il ny a pas dattirance ni de raison daller vers elle. On retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne à se marier avec la première, quil soit affectif ou matériel ou bien lintérêt dune tierce personne. La folie et la mort. La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelquun dautre, doute de tout le monde, voit des choses, établit des relations entre plein de choses, etc. Pour la mort: la personne devient suicidaire et se sent poussée à se jeter par la fenêtre, à souvrir avec un couteau, à prendre des médicaments dangereux, à se jeter devant les voitures ou autre. Ou encore elle subit des accidents très graves dont elle échappe de justesse. La personne obéit au doigt et à lil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou dexprimer son désaccord.
Magie.
La Sorcellerie est une force illusoire mais qui agit. Par la prière la religion donne l'espérance' par l'invocation' et le pacte la Sorcellerie espère forcer la chance. La sorcellerie est un phénomène universel. Sous des formes très diverses, on la retrouve partout, depuis les sociétés africaines les plus primitives aux nations les plus avancées. Pourtant le concept même de sorcellerie est très mal connu, peu étudié, et plein de contresens. La confusion commence avec l'usage' des mots: les termes de mage, magicien, magiste, magie, et de sorcellerie, sorcier, sorcière sont souvent mal employés. Essayons d'y' voir clair. La magie est une quête spirituelle, une initiation aux grands mystères de la création, une recherche de l'explication' du monde. Elle étudie les forces inconnues, cosmiques, surnaturelles.
Sorcellerie.
Toutefois, on peut dire que la magie a pour but, en général, de soumettre les puissances supérieuses à la volonté de l'humain' la sorcellerie vise particulièrement à amener l'intervention' des génies malfaisants, plus spécialement des démons ou du Diable, pour des sortilèges destinés surtout à produire la mort ou l'amour.
La Sorcellerie: Ses manifestations et comment la vaincre ALLIANCES DELIVRANCES.
Et j'ai' observé: Il se fâchait lorsque ma mère criait longtemps et fort sur moi et mes frères et soeurs qui selon mon père pratiquent aussi la sorcellerie, lorsque l'on' bouge notre pied ou encore lorsque ma mère s'assoit' une jambe pliée et une autre tendue ect.
LA SORCELLERIE LA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRES.
Les missionnaires chrétiens du XXème siècle rencontrèrent la sorcellerie depuis les confins du pôle Nord jusquà la pointe de lAfrique, en passant par lAmérique du Sud ou la Chine. Jai pu constater comment, de nos jours, les jeunes issus dAfrique croient à la sorcellerie.

Contactez nous

gratuits
fete
sorcellerie
climatiseur
avast
exterieur
tirage
seo
maroc
taleb