canalisation


Canalisation Wikipédia.
De manière générale, le suffixe duc, d'origine' latine ductus dérive de ducere qui veut dire conduire permet ainsi de construire le nom français d'une' canalisation spécialisée pour l'acheminement' d'un' type de produit particulier. Matériaux constitutifs d'une' canalisation modifier modifier le code.
Définition Canalisation Futura Maison.
Explorer le monde. Plan du site. Moteur de recherche. Définition Classé sous: Maison, tuyau, tuyauterie. Une canalisation est une conduite qui est dédiée à l acheminement de matières de nature diverse d'un' point A vers un point B. Le nom anglais de pipeline est parfois utilisé. Lorsqu'une' canalisation a un diamètre inférieur à trente millimètres, le terme approprié est celui de tuyauterie. Matériau des canalisations. Les matériaux de fabrication utilisés pour une canalisation varient en fonction des produits qu'elle' transporte. Dans la majeure partie des cas, la fonte ou l acier sont choisis. Le nom d'une' canalisation peut également changer en fonction du produit transporté.
Définitions: canalisation Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de canalisation. Action de canaliser: La canalisation de la foule vers les sorties. Tuyauterie utilisée pour l'eau, l'air, le gaz, les produits pétroliers, etc. Système de canaux ou de conduites. Dans une installation électrique, ensemble des conducteurs, des éléments qui les protègent mécaniquement et de ceux qui les fixent.
Canalisation: tout savoir sur la canalisation. Ooreka.
Les différents tuyaux de canalisation. La plomberie c'est' avant tout un réseau d'alimentation' et d'évacuation' et cela passe par les canalisations. Composition d'une' canalisation. Une canalisation est composée entre autres.: De tuyauterie: différents tuyaux existent sur le marché de la plomberie avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Contactez nous

d'amour
avocat
adwords
limousine
drupal
gratuit jeux gratuits
electricien
bebe
ericksonienne
puissants
magnétiseur
deboucher
hotel
canalisation